EMPLOYÉS TYPE

PRÉPOSÉE OU PRÉPOSÉ AUX BÉNÉFICIAIRES

Sous la supervision des responsables des soins, le ou la préposé(e) aux bénéficiaires doit prodiguer des soins d’hygiène adéquats, préserver l’autonomie et assurer un maximum de confort et de sécurité aux résidents.

Assister les résidents dans le cadre de leurs activités de vie quotidienne.

INFIRMIÈRE OU INFIRMIER AUXILIAIRE

Évaluer l’état du résident, prendre les signes vitaux. Distribuer et administrer certains médicaments. Agir rapidement en situation d’urgence. Surveiller le progrès des résidents et informer des changements de leur condition. Effectuer toutes autres tâches connexes à la demande du superviseur.

AIDE GÉNÉRAL À LA CUISINE

Sous la supervision du chef de la cuisine, l’aide général à la cuisine participe à la préparation des aliments, assemble et prépare les plateaux-repas. Il voit à l’entretien des aires de travail et des équipements de cuisine. Effectue toutes autres tâches connexes à la demande de son superviseur.

Assister les résidents dans le cadre de leurs activités de vie quotidienne.

POSTES DISPONIBLES

  • Aide-général à la cuisine et à l'entretien ménager Poste disponible
  • DESCRIPTION DU POSTE

    Nous recherchons présentement une personne pour combler un poste d’aide-général à la cuisine et à l’entretien ménager.  Sous la supervision de chef cuisinier, l’aide général à la cuisine et à l’entretien ménager participe à la préparation des aliments, assemble et prépare les plateaux-repas. Il voit à l’entretien des airs de travail et des équipements de cuisine. Il participe également à l’entretien ménager des appartements des résidents à la demande du responsable. Il effectue toutes autres tâches connexes au poste d’aide-général à cuisine et à l’entretien ménager. Poste d’environs 30 heures par semaine à temps-plein. Vous devez être disponible de jour, de soir et de nuit ainsi qu’une fin de semaine sur deux.

     

    AVANTAGES À TRAVAILLER AU MONASTÈRE :

    • Stationnement Gratuit
    • Repas fournis
    • Formations continues
    • Reconnaissances de services (Party Été et Noël)
    • Bonus annuel
    • Prime de quart de nuit concurrentiel
    • Une approche humaine exemplaire

    Prendre note que seul les candidats retenus seront contactés.

    Type d’emploi : Temps Plein

    Salaire : 13,60 $ /heure


    Postuler maintenant
Devenir bénévole

Devenir bénévole aux résidences le Monastère c’est s’engager socialement à améliorer le bien-être des résidents. Le bénévolat permet d’échanger, de s’ouvrir aux autres et de faire de belles rencontres enrichissantes. Vous pouvez faire la différence dans la vie de nos résidents en donnant de votre temps.

Postuler maintenant
Faire un stage au monastère

Faire un stage aux résidences le Monastère, c’est pouvoir acquérir un bagage d’expériences et de connaissances. De mettre en pratique votre savoir appris durant vos études. Le Monastère offre des stages enrichissants dans plusieurs domaines d’emplois.

Postuler maintenant

POSTULEZ DÈS MAINTENANT

C.V.